Prévention de la prostitution des jeunes filles : visite de Madame Moreno et Monsieur Taquet

Dans le cadre du premier plan national de lutte contre la prostitution des mineurs, lancé par le gouvernement le 15 novembre dernier, Mme Élisabeth Moreno, ministre déléguée auprès du Premier ministre, chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances, et M. Adrien Taquet, secrétaire d’État auprès du ministre des Solidarités et de la Santé, chargé de l’Enfance et des Familles, se rendront au lycée polyvalent Louise Michel à Épinay-sur-Seine en Seine-Saint-Denis le vendredi 21 janvier 2022.

Cette visite officielle fait suite à l’invitation des responsables d’établissements, des personnels enseignants ainsi que de l’équipe de production à lire et à échanger sur le script d’un film sur la prévention de la prostitution des jeunes filles, en vue du prochain tournage.


Ce projet, marrainé par le ministère en charge de l’Egalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Egalité des chances, et financé par le secrétariat d’Etat chargé de l’Enfance et des familles dans le cadre de l’action 1 du plan de lutte contre la prostitution des mineurs bénéficie également du soutien de l’actrice Camille Cottin, qui sera présente lors de la visite des ministres.


Lien vers le communiqué officiel : https://www.egalite-femmes-hommes.gouv.fr/nar-deplacement-delisabeth-moreno-et-adrien-taquet-epinay-sur-seine-19-01-2022/


93 vues

Posts récents

Voir tout